Les mannequins poilus d’American Apparel

Des mannequins poilus dans la vitrine d'American Apparel à New-York
Des mannequins poilus dans la vitrine d’American Apparel à New-York

S’il est vrai qu’American Apparel nous a habitué depuis longtemps aux coups de com’ scandaleux, on peut dire qu’ils ne sont pas à court d’idées pour se renouveler. L’affaire qui créée la polémique en ce moment de l’autre côté de l’Atlantique ? Ce

sont des mannequins poilus. Vêtus de sous-vêtements transparents blancs, les mannequins de la vitrine new-yorkaise de la marque affichent une toison très fournie au niveau du pubis. Selon le HuffPost américain, un associé de la boutique a expliqué vouloir montrer la « crudité et le réalisme de la sexualité ». Une association britannique avait il y a quelques mois demandé à une plusieurs femmes de montrer leur pubis

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pour lutter contre le dictat de l’épilation intégrale. A l’heure où le poil anime les débats, revenant en grâce chez les femmes et disparaissant chez les hommes, on est malheureusement septique quant au réel engagement d’American Apparel sur le sujet.

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