Détente absolue au spa My Blend by Clarins du Royal Monceau

Le froid s’installe petit à petit et notre peau en souffre déjà. Pour faire le point sur ses besoins et lui offrir un soin sur-mesure, direction le spa My Blend by Clarins du Royal Monceau. A nous la parenthèse de détente et de bien-être avec le soin Expressément My Blend.

spamyblendbyclarins-royalmonceau-07

Après un passage dans les vestiaires grand luxe du spa, c’est lovée dans un peignoir moelleux orné d’un fier « RM » que l’on rejoint le Beauty Bar. Confortablement installée, on patiente un instant que notre Beauty Coach vienne nous chercher. Juste le temps de déguster un jus de fruits frais et quelques gourmandises healthy que la voilà : direction la cabine.

Le soin débute par un diagnostic de peau réalisé à l’aide de l’outil de diagnostic en ligne My Blend. Après un petit massage du dos pour nous mettre dans l’ambiance, des serviettes chaudes parfumées à l’Eau Dynamisante sont appliquées sur la peau par effleurages libérant ainsi les effluves bienfaitrices d’un des best-sellers de la maison Clarins.

On passe ensuite au visage avec un démaquillage soigneux. Une mousse nettoyante est appliquée et son action, combinée à celle d’une brosse très douce, laisse la peau immaculée. Afin de complètement nous libérer des cellules mortes, un gommage à la texture mousse est appliqué. Rafraîchissant, il exfolie en douceur grâce à ses grains tendres et à une gestuelle apaisante.

Le contour de l’œil est également chouchouté avec un rituel à part entière qui lui est réservé. Application du gel, légères pressions, drainage puis passage d’un appareil à l’effet glaçon qui va relancer la circulation et décongestionner. Regard reposé garanti !
La crème de jour correspondant aux besoins de la peau est ensuite appliquée en masque à l’aide de deux pinceaux. La virtuosité de la Beauty Coach donne à ce moment des allures de danse bienfaisante.

Pendant que la peau se gorge d’actifs, le décolleté, les bras, les mains et les pieds sont modelés, puis c’est au tour du visage. L’excédent de crème est ôté et le booster prescrit lors du diagnostic appliqué. La peau est rayonnante et repulpée, comme régénérée. Les plus pressées pourront demander une mise en beauté et rejoindre leur quotidien mais on vous conseille grandement de prolonger cette parenthèse en dégustant une petite infusion au Beauty Bar avant d’aller piquer une tête dans la fameuse piscine du Royal Monceau !

Par Sarah Sainton

KIKO_PromoRossetti_728x90