Chez Bouboule, le bar à pétanque du 9e arrondissement

Chez Bouboule, bar à pétanque

Situé à quelques pas de Pigalle, un bar atypique vient d’ouvrir ses portes et nul doute qu’il sera très vite pris d’assaut. En effet, l’attraction-phare de Chez Bouboule est le terrain de pétanque en intérieur, ouvert sur le bar et le reste de la salle. A la tête de ce lieu plein de charme et sans prétention, on retrouve Alexis Robert, qui est également propriétaire du Vintage, un bistrot dédié aux fanas de rugby.

Le plaisir sur le terrain et dans l’assiette

Pour accompagner vos parties de pétanque endiablées ou reprendre des forces, vous pouvez vous régaler d’une carte dont les inspirations flirtent entre le Sud et l’Auvergne. Charcuterie et fromages d’Auvergne contre tapenades et sardines en guise de tapas, ou bien saucisses aligot contre millefeuille salé : le plaisir se retrouve également dans l’assiette avec une carte simple et terriblement efficace où l’on retrouve ce petit plus qui fait naître l’envie et appelle la gourmandise (cheesecake fluff-speculoos : miam !).

Chez Bouboule, bar à pétanque et restaurant

Côté prix, l’addition reste raisonnable : les entrées et les desserts sont autour de 7 euros, contre 16 euros en moyenne pour les plats.

Où, quand, comment ?!

Rendez-vous au 0, avenue de Trudaine, 75009 Paris, du lundi au samedi de 17h00 à 02h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00. Possibilité de privatiser l’endroit.

Chez Bouboule

©Alexis Veillon

Par Emilie N’Guyen

KIKO_PromoRossetti_728x90