Princesse Tam Tam sublime les mariées avec une collection spécial mariage

Princesse tam tam robe mariée

L’année dernière Princesse Tam Tam nous avait accompagné vers le plus beau jour de notre vie avec une collection spécial mariage composée de dessous invisibles. Cette année, la griffe a décidé de renouveler l’expérience en vous proposant une nouvelle collection de lingerie délicate baptisée « Yes I do ». Cette ligne conçue en dentelle de calais se caractérise par des coupes épurées, des détails retro et une inspiration

vintage. Soutien-gorge bandeau avec coque, shorty brésilien, soutien-gorge corbeille, culotte taille basse, soutien-gorge sans armatures, porte-jarretelle et jarretière, toutes ces pièces ont été imaginées pour sublimer votre tenue de mariée toute en délicatesse et en finesse.

La nouveauté de la saison : la robe de mariée

Mais cette année, la marque a décidé d’aller plus loin. Elle ne se cantonne plus à la lingerie et lance une robe de mariée. Baptisée « Like a princesse », cette tenue de mariage se veut bohème, branchée et discrète. Bien loin de la traditionnelle meringue et des manches bouffantes, Princesse Tam Tam a imaginé un jupon en tulle plumetis doublé d’un voile en polyester qui se ceinture d’un nœud à la taille.

A porter avec un top à encolure bateau en dentelle et dos en transparence. Pile poil dans la tendance !

Collection capsule spécial mariage à retrouver dans toutes les boutiques et sur le eshop de la marque dès le mois d’avril.

KIKO_PromoRossetti_728x90