La Redoute dévoile le nom de ses prochains invités : Sézane, Jeanne Damas, Polder et Liberty

La Redoute & Jeanne Damas - Printemps / été 2015
La Redoute & Jeanne Damas – Printemps / été 2015

L’été dernier, La Redoute invitait Jacquemus ou encore Brigitte Bardot dans les pages de son catalogue. La saison prochaine, Brigitte Bardot reste tandis que des petits nouveaux débarquent. Jeanne Damas présentera sa collection capsule aux inspirations seventies qui fera la part belle au jean taille haute. La it-girl sera également le visage d’une autre capsule présentée, celle de la Redoute & Sézane. La marque de prêt-à-porter de Morgane Sélazory (que nous vous présentions il y a quelques mois) continue donc à faire parler d’elle et à étendre son influence grâce à des collab’ très remarquées (avec Birchbox notamment). Ces deux collections capsules ne seront en revanche disponibles que sur le e-shop de La Redoute.

Dans le catalogue, vous pourrez découvrir une collection capsule de la marque Polder mais également une collaboration entre la marque Mademoiselle R et Liberty. Côté accessoire, les dirigeants ont fait appel à Avril Gau pour imaginer un it-bag pour Laura Clément et à la blogueuse Punky.B, de son vrai nom Géraldine Grisey pour créer une pièce à la fois bohème et rock.

Toutes ces collections prévues pour le printemps-été 2015 sauront ravir vos dressings. Comptez sur nous pour vous les présenter plus en détails dans les semaines à venir !

La Redoute & Ploder - Printemps/été 2015
La Redoute & Ploder – Printemps/été 2015