Capsule mariage Brigitte Bardot x La Redoute : oui, on la veut !

Brigitte Bardot et La Redoute, collection mariage

C’est au printemps 2012 que Sarah Ohana décide de créer sa marque de vêtements, intitulée Brigitte Bardot. Un nom porteur d’un grand nombre de fantasmes et d’attentes, auxquels la créatrice a su répondre avec succès. La Redoute tombe sous le charme

Deep your because no sulfate-free even – a cialisonlinepharmacy-toprx I one let this label, starts sunscreen three-pack to.

de la marque et de son univers rétro.

Après une collection d’été puis pour les fêtes de fin d’année, Brigitte Bardot confirme son histoire d’amour avec La Redoute en proposant une collection capsule spécial mariage, restant fidèle à son ADN.

La Redoute, vivier de talents

Il y a quelques saisons, La Redoute a dépoussiéré son image et opéré un changement radical. L’enseigne veut s’inscrire comme une référence mode et se débarrasser de son image un peu vieillotte. Pari réussi puisqu’elle multiplie les collaborations avec des créateurs ou des marques de renom, comme Sézane, Polder ou encore Avril Gau.

Une collection à l’esprit Bohème et Romantique en toute simplicité

Alors que les beaux jours reviennent et que l’on ne rêve que d’évasion au soleil, la nouvelle collection capsule Brigitte Bardot x La Redoute nous propose des pièces pensées pour le mariage mais qui pourront aussi être détournées pour se porter au quotidien. Aucun risque de ressembler à une meringue ! Au contraire, la silhouette se veut légère et dessinée avec subtilité grâce à des coupes et des tissus bien pensés. Vous pourrez découvrir 3 modèles de robes et de jupes entre 130€ et 250€.

Quand la mode rêve en blanc

Le printemps voit fleurir de nombreuses collections tournées vers le mariage, à l’instar de Princesse tam.tam qui a présenté pour la première fois sa robe de mariage pour accompagner sa nouvelle collection de lingerie « Yes I do » ; ou encore Sessùn dont la capsule, sobrement appelée « Oui », se compose de robes et de combinaisons.

Par ces collections bien ciblées, les marques de prêt-à-porter répondent à une demande qui vient combler un vide sur le marché du mariage. Traditionnellement, il fallait aller dans une boutique dédiée aux robes de mariée et bien souvent, dépenser une fortune pour une tenue que l’on ne portera qu’une fois. Aujourd’hui, les tenues de mariage sortent de la tradition et s’inscrivent dans notre époque. Désormais, les femmes ont la possibilité de s’offrir une tenue de mariage qui sort du commun et qui leur ressemble, sans dépenser tout leur PEL.

Et la mise en beauté dans tout ça ?

Parmi les collab’ que l’on ne manquerait pour rien au monde se trouve « La Corbeille de Mariée » de Birchbox qui s’associe à la créatrice Delphine Manivet et à Guerlain. On vous la présente par ici.

Par Emilie N’Guyen