Sexualité et prévention pour l’exposition Sex In The City

expo-sex-the-city-ban

Fin 2011, une exposition plutôt coquine (et gratuite) avait marqué les esprits des parisiens : « Sex In The City », ou comment allier plaisir et prévention sans aucun tabou. En toute liberté on y parlait de sex-toys, de zones érogènes, d’amour et d’orgasmes tout en rappelant que les risques d’infections et de maladies sexuellement transmissibles sont toujours d’actualité. Forte d’un énorme succès, l’exposition est de retour depuis samedi et jusqu’au 20 octobre. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est à nouveau place de la Bastille que l’événement se déroule.

Organisée par l’association Solidarité Sida et

encadrée par ses bénévoles, « Sex In The City » c’est un espace d’exposition partagée en trois parties : « le palais des plaisirs » où le plaisir charnel est roi, « cap sur la capote » axée sur les risques de la sexualité et la prévention, et enfin « sans tabou, ni jugement » : un lieu de discussion animé par des bénévoles et des professionnels de la santé, ce qui permet de répondre aux moindres questions des spectateurs. La petite nouveauté de l’année c’est l’espace « Happy Sex » qui a pu voir le jour grâce à Zep, le célèbre papa de Titeuf.

Alors sortez couverts, et courrez y faire un tour !

Exposition « Sex In The City », du 05 au 20 octobre, place de la Bastille. Ouvert du mercredi au dimanche de 13h à 20h. Exposition gratuite, déconseillée aux moins de 16 ans.