Rock en Seine: l’appel du rock à St Cloud !

La rentrée approche à grands pas, et pour se consoler, comme chaque fin d’été, la musique envahit le domaine de St Cloud pour 3 jours de festival. Rock en Seine débarque vendredi. Amateurs de rock, vous connaissez votre destination du week end !

Rock+en+Seine+2013+rockenseine2013

Et pour cette onzième édition, le programme fait joliment rêver : Franz Ferdinand et le phénomène Alt-J pour vendredi soir ; les frenchies de Phoenix et Patrice samedi ; le rock qui tâche de System of a Down et Skip the Use pour dimanche. Sans oublier Paul Kalkbrenner, The Bloody Beetroots, Nine Inch Nails, Hanni El Khatib, VV Brown, La Femme, Kendrick Lamar ou encore Tame Impala, entre autres. Ça va envoyer du lourd !

Et même si samedi et dimanche affichent déjà complets, il reste de la place pour vendredi. La bourse aux billets est ouverte sur le site web de Rock en Seine. N’hésitez donc pas à aller y faire un tour. Rock en Seine, c’est l’événement musical de cette fin août et pour un peu que vous aimiez le rock, vous ne devez manquer le rendez-vous sous aucun prétexte !

Prog-Festival-Rock-en-Seine-2013