Patrick Demarchelier s’expose à la A. Galerie

La mode contemporaine, Patrick Demarchelier en connaît un rayon. Il en a d’ailleurs fait sa spécialité, une fois tombé dans le chaudron de potion magique de la photo.

demarchelier 2

Vous connaissez forcément ces clichés qui ont peuplé les pages de magazines féminins tels que Elle, Vogue ou Marie-Claire. Sans savoir le nom de l’homme qui les a fait. Et pourtant c’est lui, facilement identifiable à sa « patte » : quasiment toujours en noir et blanc, il capte la beauté de ses modèles avec un œil naturel et élégant. Débarrassé de tout artifice, il saisit la spontanéité de ces femmes, souvent des célébrités internationales, qu’il nous dévoile sous un nouveau jour : Kate Moss, Gisele Bündchen, Charlize Theron ou encore Emma Watson pour ne citer qu’elles.

Patrick Demarchelier s’expose jusqu’au lundi 22 à la A. Galerie. Plus que quelques jours pour aller (re)découvrir ses clichés, faites vite !

demarchelier 1

Exposition « Desire », à la A. Galerie, 4 rue Léonce Reynaud, dans le 16ème arrondissement, métro Alma-Marceau (ligne 9). Ouvert du lundi au vendredi : 10h-13h et 15h-19h ; et le samedi de 12h à 19h.

 

Crédit photo : Patrick Demarchelier, A. Galerie

KIKO_PromoRossetti_728x90