Jamie Cullum au festival « Jazz à la Villette »

Depuis le 3 septembre dernier, le festival « Jazz à la Villette » se déroule au Parc de la Villette. Et jeudi, c’est au tour de Jamie Cullum d’agiter la scène jazzy pour défendre son dernier album « Momentum », sorti en mai dernier.

Jamie_Cullum_Momentum_Album

Et comme pour annoncer sa venue dans la capitale, le chanteur a posté sur Youtube il y a quelques jours une vidéo d’une version live de son titre « You’re not the only one ». L’originalité de cette reprise réside surtout dans le lieu où a été tourné le clip : accompagné de son batteur et de son guitariste, Jamie Cullum se trouve sur une embarcation naviguant lentement sur la Seine. D’un romantisme à toute épreuve !

Son spectacle à la Villette affichant complet, vous aurez l’occasion de vous rattraper si vous êtes du côté de Lille avec son passage à l’Aéronef samedi 15 février prochain. Ne tardez pas à prendre vos places, le prodige du jazz anglais joue souvent à guichets fermés.

Festival « Jazz à la Villette » jusqu’au 15 septembre à la Cité de la Musique au Parc de la Villette. Tout le programme sur le site officiel du festival.

KIKO_PromoRossetti_728x90