Festival Les Inrocks 2013 : c’est parti !

Attendu chaque année avec impatience par tous les amateurs de rock indépendant, le festival « Les Inrocks » envahit les plus grandes scènes françaises du 5 au 12 novembre.

Affiche-ffestival-inrocks2013

Créé en 1990, le festival « Les Inrocks » offre chaque année une programmation hétéroclite, alternant des groupes confirmés et des jeunes espoirs encore méconnus appartenant tous au rock indépendant et à la scène alternative. L’une des grandes particularités de ce festival est qu’il est itinérant. Il se déroule dans plusieurs villes françaises : Paris, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Caen, Nantes ou encore Tourcoing. Coup d’envoi le 5 novembre au soir à Paris, à l’Eglise Saint Eustache, en présence de Keaton Henson. A suivre entre autres deux artistes que nous vous avions présentées HollySiz et Christine and the Queens mais aussi London Grammar, Foals, AlunaGeorge, ou encore Valerie June. Pour plus d’informations quant à la programmation soir par soir, les horaires, les tarifs et les lieux, rendez vous sur le site du festival. Bons concerts avec La Parisine !

Du 05 au 12 novembre dans plusieurs villes de France ♦ Pass Jour Paris Cigale/Boule Noire : 39,50€, Pass 3 jours Paris Cigale/Boule Noire: 99€