Festival Fnac Live : des concerts gratuits à l’Hôtel de Ville de Paris

Pour la troisième année consécutive, la Fnac a la bonne idée d’amener la musique live en plein cœur de Paris pour tous ceux qui n’ont pas la chance de profiter des festivals estivaux partout en France.

festival-fnac-live-2013

Afin de célébrer l’ouverture de Paris Plages (du 20 juillet au 18 août), et en espérant faire encore mieux que les 75 000 spectateurs de l’an dernier, la Fnac annonce 32 artistes à l’affiche pour quatre soirées musicales et gratuites devant l’Hôtel de Ville. Parmi eux, Keziah Jones, Lilly Wood and the Prick, Breakbot, Olivia Ruiz, Cali, Granville, Oxmo Puccino, Jacques Higelin, ou encore Christine and the Queens dont on vous avait déjà parlé. Un régal donc !

Parallèlement à la grande scène du parvis, le festival inaugure cette année un nouvel espace intérieur plus intimiste : le Salon des Arcades, avec les concerts de Mesparrow et Albin de la Simone le samedi 20, suivis de Maissiat et Alex Beaupain le dimanche 21. Les places, en nombre limité, sont à retirer gratuitement dans les billeteries Fnac Paris et Ile-de-France à partir du 18 juillet. Dêchez-vous, ça va partir comme des petits pains !

Du 18 au 21 juillet, à partir de 17h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville (métros 1 et 11). Rendez-vous sur le site de la Fnac pour découvrir toute la programmation jour par jour.