MS MR, le duo électro-pop de New York

Composé de Lizzy Plapinger au chant et de Max Hershenow à la production, MS MR a sorti son premier album Secondhand Rapture en mai dernier. Parfois comparé à Florence + The Machine dans le style musical ou Lana Del Rey pour le chant, ce groupe se démarque grâce à un univers un peu dérangeant que l’on peut apercevoir dans les clips Hurricane ou Fantasy.

MsMr0019

Avant d’écumer les salles de concert du monde entier, MS MR (à prononcer « Miss Mister » pour les nouveaux) s’est fait connaître l’an dernier par le web, et plus particulièrement via la blogosphère très branchée des Tumblr. Ils ont attiré l’attention des internautes en postant des images et des gifs de tout et n’importe quoi et en ont profité pour diffuser leur musique via cette plateforme. Le groupe s’est ainsi fabriqué une réputation de « creepy », pour leur plus grand bonheur. Sur sa page Facebook, MS MR se définit comme « Tumblr Glitch Pop, Soul Fuzz, Electroshock ». Une appellation qui en fait sourire plus d’un. On sent très vite que la volonté de ce duo musical est de ne surtout pas passer inaperçu.

De passage demain soir à la Maroquinerie à Paris, ils affichent complets. Mais rassurez-vous, la séance de rattrapage aura lieu le dimanche 25 août au festival Rock en Seine où ils seront présents. Un groupe à écouter de toute urgence cet été !

KIKO_PromoRossetti_728x90