Jeu Concours : Bienvenue au Maxi Monster Music Show !

Se définissant lui-même comme un « cabaret rock et forain », le Maxi Monster Music Show est un joyeux cirque à bordel, avec sept protagonistes prêts à vous faire passer une très bonne soirée.

Maxi Monster Music Show

En dehors des sentiers battus, ce spectacle mis en scène par la chanteuse Juliette a le mérite de vous transporter dans un autre univers, à mi-chemin entre Tim Burton et le Rocky Horror Picture Show, mais en moins trash, avec une pointe d’humour décalé.

Ici tous les « freaks », les personnages de la pièce, jouent d’un instrument et se racontent en musique. Chapeau bas aux musiciens/comédiens qui excellent dans leur domaine, tous polyvalents. En hôte de cérémonie, Gina Trapezina, la poupée barbue qui parle avec l’accent populo de Piaf, chante, danse à la perfection et porte le spectacle sur ses épaules.

Difficile de raconter l’histoire, tout est dans le titre après tout. Allez vite vous faire votre opinion, c’est avec le bouche-à-oreilles qu’on découvre des petites merveilles.

Afin de fêter l’arrivée de ce bel été, on a décidé de vous faire gagner 5×2 places pour aller assister au Maxi Monster Music Show entre le mardi 30 juillet et le samedi 4 Août. Pour jouer, inscrivez-vous à la newsletter et laissez nous un petit commentaire juste ici en dessous ou rendez-vous sur le Facebook du magazine et commentez le post. Vous avez jusqu’au mardi 24  juillet au soir pour tenter votre chance !

Monster Magic Music Show

A l’Alhambra jusqu’au 28 septembre. Tarifs : 27 euros pour une place 2ème catégorie, 33 euros pour la 1ère catégorie. Toutes les représentations sur le site officiel, billetterie en ligne.