Web : 40 Days of Dating, pourquoi ne pas se mettre en couple avec son meilleur ami ?

Le site qui fait parler de lui en ce moment sur la toile, c’est , l’histoire de deux amis célibataires qui ont décidé de sortir ensemble pendant 40 jours.

40 days of dating, le site

Cette question tout le monde se l’est posée un jour. Plutôt que d’être de bons amis célibataires pourquoi ne serions-nous pas un couple ? Jessica et Thimothy ont décidé de répondre à cette question et de tenter l’expérience en la partageant sur leur site fortydaysofdating.com. Ils y racontent la journée qu’ils ont passée ensemble, leurs impressions, ce qu’ils ont aimé aussi bien que ce qu’ils ont détesté. Ils ont notamment dû résumer chaque jour en une phrase (« Il lui faut un ami, pas une expérience », « S’engager, c’est risquer la trahison », etc.) mais aussi s’imposer des règles strictes comme le montre cette petite vidéo.

Règle n°1 : Se voir tous les jours pendant 40 jours.
Règle n°2 : Organiser au moins trois rendez-vous par semaine.
Règle n°3 : Participer chaque semaine à une thérapie de couple.
Règle n°4 : Organiser un voyage sur un week-end.
Règle n°5 : Remplir chaque jour un questionnaire documenté (photos, vidéos…)
Règle n°6 : Ne pas sortir, draguer, ou coucher avec qui que ce soit d’autre.

Ils ont commencé leur histoire le 20 mars 2013 et l’ont achevée le 30 avril. Pourtant, c’est seulement demain, le 6 septembre, que nous pourrons connaître le dernier jour de ces 40 Days of Dating. Alors rendez-vous demain pour tout savoir de la fin de cette expérience et qui sait du début d’une belle histoire.

KIKO_PromoRossetti_728x90