Les hommes préfèrent les chieuses

Rien qu’à la lecture du titre, j’imagine déjà vos réactions. D’un côté, les femmes vont esquisser un petit sourire de satisfaction genre « comme quoi, j’ai bien raison d’être un peu exigeante de temps en temps » tandis que de l’autre côté, les hommes vont se dire « c’est quoi cette nouvelle connerie ! ». Mais bon voilà, je vais devoir casser votre délire à tous ! Pas de prise de partie, pas de jaloux ! Je m’explique.

Commençons par vous messieurs. Vous préférez les chieuses. Ce n’est pas moi qui l’ai inventé. C’est un fait. Un truc avéré, prouvé. N’avez-vous jamais remarqué que les femmes qui ont le plus compté dans votre vie étaient les plus chieuses. Nous, les filles on dit exigeantes mais c’est un cache misère pour dire que nous sommes de vraies relou. Une femme qui sait ce qu’elle veut et qui s’affirme même au prix de petits caprices, ça vous fait craquer, avouez-le. Et puis, une chose que l’on oublie bien souvent c’est que les femmes contrairement aux hommes ne montrent pas forcément leur vraie facette dès le début d’une relation. Elles sont comme un fruit qui a besoin de mûrir et petit à petit, leur caractère s’affirme révélant leurs propensions à être les reines des chieuses. Et bien sûr, ce moment arrive lorsque vous êtes raide dingue amoureux de la belle. Et là, il est trop tard, vous aimez une chieuse !

Mais rassurez vous, vous ne pouvez rien y faire, c’est une fatalité. En fait, je vais vous révéler un grand secret… Toutes les femmes sont des chieuses ! Alors bien évidemment, il y a celles qui le sont en dilettantes et celles qui sont passées maître dans l’art de vous emmerder. Mais voilà, c’est une réalité, nous avons toutes notre petit côté relou. Toute la difficulté est de savoir le gérer. L’être un peu mais pas trop. Car, il ne faut pas confondre chieuse et chiante. La chieuse peut-être sexy, la chiante est casse couille. Et si il y a bien une chose que personne n’aime ce sont les petites filles gâtées qui n’aiment rien ni personne. On en connaît tous une « Non, je veux pas faire ça. Mais, c’est nul ce truc. Pff, mais en plus ils sont tellement moches dans le coin. » Ah, vous l’avez reconnue ! On a tous dans notre entourage la petite copine d’un pote qui est comme ça. Et à chaque fois, c’est la même rengaine quand le pote et sa peste quittent enfin la soirée après que mademoiselle ait fait la gueule pendant 2 heures, tout le monde se demande ce qu’il peut bien foutre avec une nana comme ça.  Donc, be careful les filles ! Les hommes aiment les chieuses, c’est vrai, mais juste un petit peu…

Image : Disney
KIKO_PromoRossetti_728x90