10 conseils pour passer en mode torride

 

♥ Le réveil coquin : Quand l’autre dort à côté de nous le matin, souvent on s’ennuie. Alors, pour ne plus perdre son temps à attendre que la belle au bois dormant se réveille, on l’aide un petit peu. Descendez doucement en dessous de la ceinture pour un câlin d’en bas très doux. La jouissance à moitié endormi est juste incroyable.

♥ Faire l’amour sous la douche : C’est bien connu, la douche est souvent réservée aux plaisirs solitaires de ces messieurs. Et pourquoi à votre avis ? Il fait chaud, il fait humide, le bruit de l’eau est hypra sensuel. Alors, surprenez votre partenaire. Juste avant de rentrer sous la douche, alors que Jules se prépare un sandwich, envoyez-lui un texto pour qu’il vous rejoigne.

♥ Laisser des messages explicites : Bien entendu, vous pouvez choisir l’option maintenant bien connue du texto hot. Mais, vous pouvez aussi jouer la carte de l’originalité en prenant par exemple une photo de vous plutôt dénudée et en la glissant dans la poche de sa veste, dans son bouquin ou dans son sac de sport. Sûr que quand il rentrera, il ne mettra pas longtemps pour vous sauter dessus !

♥ Érotiser les jeux de société : Que vous soyez fan de Qui veut gagner des Millions ou de Qui veut prendre sa place, détournez les règles du jeu en les rendant plus coquines ! À chaque mauvaise réponse, votre partenaire aura un gage. Et ça, on vous laisse le choisir… Les possibilités sont infinies ! Mais le jeu risque de ne pas durer longtemps !

♥ Surprendre, tel est le maître mot : On le sait tous l’ennemi de l’envie, c’est la routine. Alors pour y remédier, on surprend son chéri avec des petits trucs tout simple. Ne se vêtir que d’une paire de talons hauts, rester nue sous sa jupe, tenter les porte-jartelles, les corsets et les body, faire le coup du pardessus comme simple appareil…

♥ Faire l’amour les yeux bandés : Alors bien sûr, vous pouvez vous mettre directement dans le noir mais bon l’effet n’est pas le même. En plus, comme ça, il y en a un qui peut garder les yeux ouverts et ainsi mener la danse. Supprimez l’un de vos sens et tous les autres en seront décuplés !

♥ Les douces caresses : Le principe est simple, prenez une plume ou un pinceau de maquillage et arpentez toutes les zones du corps de votre cher et tendre. Les sensations sont magiques. Vous vous rendrez vite compte que certaines zones sont beaucoup plus sensibles que d’autres. Et une fois qu’on les a trouvées, c’est le jackpot assuré !

♥ Abuser des bulles : Le champagne, c’est bon, c’est festif et ça fait gentiment tourner la tête. Alors, on se prend une petite bouteille de champ’, quelques bougies, un bon bain moussant et le tour est joué. En plus, le champagne peut vous accompagner jusque dans votre lit. Essayez la fellation au champagne, vous verrez c’est très drôle et Jules sent toutes les petites bulles éclater sous votre langue.

♥ Rouler des pelles tu feras : C’est vrai que s’il y a bien une chose que l’on ne regrette pas de nos années collège, c’est bien le roulage de pelles. Mais bon, parfois, une bonne galoche fait monter le désir en un rien de temps. Préférez la plutôt à l’improviste quand vous ne pouvez pas trop passer à l’étape supérieure, dans la rue, au ciné, ou dans une soirée.

♥ Le lundi matin pas si vilain : Le début de semaine est dur pour tout le monde, retourner au boulot est bien souvent un calvaire. Alors, rendez ce matin un peu plus agréable. Attendez que votre chéri soit prêt à partir, l’oeil morose et le regard en berne et sautez-lui dessus pour un petit quickie. Son trajet de boulot sera sans nul doute beaucoup plus sympathique après ça !

©Antichrist Lars Von Trier

 

KIKO_PromoRossetti_728x90