Splendide, la nouvelle ligne d’Annick Goutal nous fait voir la vie en rose

La rose a toujours inspiré la maison Annick Goutal qui l’a sublimée dans des créations telles que Rose Absolue, Rose Splendide ou encore Ce soir ou jamais. Aujourd’hui, c’est avec La Ligne Splendide, une collection de quatre soins, que la maison de haute parfumerie met la reine des fleurs à l’honneur.

Collection Rose Splendide Maison de parfumerie Annick Goutal
Crème Splendide Visage, Crème Splendide Corps, Rosée Splendide et Baume Splendide Mains combinent l’enchantement olfactif procuré par la rose

d’Anjou et les vertus régénérantes et adoucissantes de cette fleur gorgée de vitamine C et d’antioxydants. Débarrassée des toxines et parfaitement hydratée, la peau retrouve tout son éclat. L’expérience sensorielle continue avec des textures onctueuses et délicates, qui font de l’application des soins un moment privilégié.

Et, pour le plaisir des yeux, Annick Goutal a imaginé des contenants au graphisme frais et aérien, de véritables écrins délicats et raffinés. Rien que le meilleur, comme toujours chez Annick Goutal !
La Ligne Splendide, entre 24 € et 100 € à retrouver dans les boutiques Annick Goutal et tous les points de vente habituels de la marque.
Par Sarah Sainton
KIKO_PromoRossetti_728x90