Birchbox de juin : une pochette acidulée pour vous accompagner tout l’été

Brichbox de juin

Frisson (nom masc.) : faisant partie des réactions émotionnelles comme le plaisir. Apparait notamment à Noël, le jour de son anniversaire ou avec une Birchbox.

Tous les mois, Birchbox vous gâte avec une sélection de produits choisis avec soin et adaptés à votre profil. Ce mois-ci, la beauty box se fait rebelle puisque ce n’est pas une box mais une pochette qui sera garnie de vos futurs produits chouchou !

Un splash de couleurs

Exceptionnellement, Birchbox a troqué ses jolies boîtes surprises contre des pochettes translucides aux couleurs aussi fraîches qu’un sorbet à la fraise. Jaune sorbet, Orangeade, Rose water ou encore Vert Swimming : quatre délicieuses déclinaisons de pochettes vous attendent sur le site durant tout le mois de juin. Summer-proof, elles vous suivront jusqu’à la plage pour protéger votre téléphone, votre iPod ou encore votre CB grâce à son zip et sa poche plate.

Les essentiels beautés du mois

Comme chaque mois, Birchbox vous a fait une sélection beauté pointue pour vous faire découvrir de nouveaux produits. A l’approche des vacances, on redouble de vigilance et on met le paquet sur les soins pour ne pas le regretter à la rentrée ! Pêle-mêle, nos coups de cœur vont pour le masque nourrissant d’Amika,

un indispensable pour redonner vie à vos cheveux avec le bain de mer et de soleil ; l’enlumineur Glow Getter de Jelly Pong Pong pour sublimer votre bronzage ; et le soin exfoliant pour le corps de Thermavil pour se débarrasser du sel et retrouver une peau douce.

Box de Juin Splash, 13€ chez Birchbox

Brichbox de juin

Par Emilie N’Guyen

KIKO_PromoRossetti_728x90